Mise à jour sur les activités de l'Association de la baie Kilkenny pour 2020

Cher membres,

Nous aimerions vous communiquer les dernières informations relativement au Covid 19 ici au lac.  Nos gouvernements ne cessent de réviser et adapter les directives à chaque semaine si ce n’est pas a chaque jour. À la suite de la décision du gouvernement du Québec, la municipalité a décidé d’annuler toutes les activités jusqu’au 31 août. Ceux qui désirent obtenir la vignette et laver leur bateau avant de le mettre à l’eau pourront le faire à la plage municipale. Vérifier la cédule sur le site web de la municipalité.

Tel que nous l’avons annoncé, notre plage sera ouverte quoi que l’accès sera limité puisque les quais, le radeau et les bancs ne seront pas installés cette année. Ceux parmi vous qui auront la possibilité de profiter de la plage cet été sont priés de payer la cotisation tel que précisé dans nos règlements. Ceux qui le désirent, peuvent utiliser notre service de transfert  électronique en utilisant l’adresse suivante tresaurer@kilkennybayassociation.org (bien noter l’orthographe). Nous devons avoir assez d’argent pour couvrir nos frais fixes tel taxe, assurance et maintien. Vous pouvez également remettre votre chèque à L.J. ou Patrick.

Nous vous demandons de vous servir des chaises ce couleur sur la plage toujours en respectant un éloignement de 2 mètres, puisque le port du masque n’est pas à conseiller lorsqu’on se baigne. La santé de tous et chacun, surtout nos ainés, est notre première priorité. Nous espérons passer ce mauvais moment au plus vite et revenir à notre cédule ordinaire le plus tôt possible.

Soyez prudent et rester en santé,

Vos directeurs