Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2018

Le conseil d’administration, Patrick Roberts (Président), Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katie Geiger et Louise Mabon vous souhaitent la bienvenue à la Baie de Kilkenny. N’oubliez-pas de consulter notre site web au www.kilkennybayassociation.org pour retrouver le procès verbal et les états financiers pour l’année 2017. Nous vous encourageons à les imprimer et les apporter avec vous lors de la réunion annuelle qui se tiendra samedi le 28 juillet 2017 à 10:00 du matin.

Nous vous invitons à regarder les photos déjà publiées sur notre site web. Vous trouverez entre autre des photos des dernières régates. Si vous avez de vieilles photos nous vous demandons de les soumettre et il nous fera plaisir de les publier.

Si vous avez des questions sur le procès verbal ou les états financiers avant la réunion, il nous fera plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous rejoindre à president@kilkennybayassociation.org

Vous trouverez ci-joint le calendrier des activités prévues pour l’été 2018 au lac. La cédule est à confirmer selon le nombre de participants et la disponibilité des volontaires pour l’organiser. Le thème cette année pour les régates et la danse sera Western. Commencez à penser à votre costume et nous aimerions connaître vos idées de décoration et suggestions pour la journée des régates lors de la réunion annuelle.

23 juin Installation des quais et du radeau
**Plus tôt si nous avons assez de volontaires
Besoin de volontaires
28 juillet Assemblée annuelle (Saturday @ 10 AM)
3 août Préparation de la plage Besoin de volontaires
3 août Danse pour les jeunes Besoin de volontaires
4 août Régates (10 :00) Besoin de volontaires
4 août Danse Besoin de volontaires
8 août Souper communautaire Besoin de volontaires
25 août Soirée blé d’inde Besoin de volontaires

Fin de semaine fête du travail Sortie des quais et du radeau Besoin de volontaires

Nous aimerions inclure une soirée Bingo cet été ainsi qu’une soirée Jeu- questionnaire méli-mélo (en anglais) cette année.

Nous attendons vos commentaires et nous aimerions que vous nous fassiez part de vos idées pour la saison 2018.

Merci à tous les volontaires qui nous ont aidé à organiser les activités et nous espérons que vous serez des nôtres cette année encore. La réussite de nos activités dépend de votre précieuse collaboration et de votre participation. Nous aimerions féliciter nos gagnants de l'année dernière.

• Premières places: Cameron et Rilley
  • Deuxième places: Sky et Meagan
  • Troisième places: Chase et Marissa

Les personnes, qui sont intéressés à nous aider dans l’organisation, sont priés de communiquer avec Patrick Roberts à l’adresse courriel précitée ou en personne.

Afin de maintenir les activités, nous vous demandons de nous faire parvenir vos cotisations le plus tôt possible. Les mêmes tarifs s’appliquent soit :

Cotisation pour une famille avec enfants de moins de 17 ans 200.00$
Cotisation pour un couple 180.00$
Cotisation individuelle 150.00$
Les personnes de plus de 65 ans sont membres honoraires
*** Les dons sont toujours appréciés ***

N.B. Les visiteurs ou invités qui utilisent la plage pour plus de 8 jours au cours de l’été sont assujettis aux mêmes cotisations que les autres membres en règle.

Vous pouvez nous envoyer votre chèque à :
Association des loisirs de la Baie Kilkenny
A/S Judy Millette
46 rue Manchester

Stittsville, Ontario K6S 0R6

Ou

Voir LJ sur la plage à compter du 2 juin OU au 654 chemin Kilkenny.

En terminant, nous aimerions remercier encore tous les volontaires de l’été 2017 et nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres. Nous espérons que vous serez des nôtres encore une fois cette année et que vous vous amuserez.

Profitez de l’été,

Vos directeurs