Demande d'adhésion

Les demandes d'adhésion sont ouvertes uniquement aux propriétaires et aux locataires à long terme (ou à leurs familles élargies) de propriétés situées dans la zone physique définie dans la baie de Kilkenny, telle que délimitée sur la carte ci-jointe. Seuls les candidats résidant dans cette zone spécifiée sont éligibles à l'adhésion. Les nouvelles demandes d'adhésion sont examinées chaque année au printemps par le conseil d'administration. Si vous souhaitez devenir membre, veuillez remplir le formulaire de demande d'adhésion sur notre site web ou parlez à un directeur. Les candidats sont encouragés à fournir le nom d'un membre existant de KBA qui peut parrainer leur demande d'adhésion. Bien que non obligatoire, une telle référence peut appuyer votre demande d’adhésion à notre association. Si vous êtes l'invité d'un membre existant, vous devez être accompagné par le membre existant à tout moment pour utiliser nos installations. Les invités des membres existants qui prévoient d'utiliser les installations de KBA pendant une durée de huit jours ou plus au cours d'une même saison estivale seront soumis à des frais d'invité et pris en compte par le conseil d'administration. L'adhésion potentielle de ces invités sera évaluée conformément aux critères et procédures d'adhésion de KBA. Toutes les demandes d'adhésion approuvées sont soumises à une période probatoire de trois mois, période pendant laquelle le respect par le membre des règles, règlements et normes de conduite de KBA sera étroitement surveillé. L'utilisation commerciale de nos installations, y compris, mais sans s'y limiter, les séances photo, les mariages ou les expéditions de pêche, est strictement interdite. Il est rappelé aux membres que les équipements de KBA sont destinés uniquement à un usage récréatif personnel et ne peuvent être utilisés à des fins commerciales sans autorisation préalable du conseil d'administration.

Formulaire de demande d'adhésion

Type d'adhésion

Tous les membres sont soumis aux règlements de la municipalité ainsi qu'aux règlements de notre association. Veuillez vous assurer d'avoir pris connaissances de nos règlements.

Nous ne disponsons pas, pour le moment, d'espaces disponibles pour ammarer votre bateau à notre quai. Veuillez consulter notre site web pour obtenir plus d'informations.