Spring Update 2023

Dear members, We thought we would show you a before and after pictures of the beach and raft since last fall and today April 19th. The water line is about 2 feet higher than in previous years (water has seeped under the wharves stacked next to the wall). We are hoping the height has now crested.

The first picture on the left has been taken last fall and the one on the right was taken today April 19th.

Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2023

Le conseil d'administration - le président Patrick Roberts, Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katy Geiger et Louise Mabon, souhaite à tous la bienvenue à Kilkenny Bay. N'oubliez pas de consulter notre site Web à kilkennybayassociation.org où vous trouverez bientôt les procès-verbaux et les états financiers de 2022. Nous vous encourageons à les imprimer et à les apporter à l'assemblée générale des membres le samedi 29 juillet 2023 à 10 h.

L'horaire ci-dessous est provisoire, selon les bénévoles et le nombre de membres disponibles pour les activités. Le thème de la régate de cette année est Noël sur la plage ! Toutes les idées de courses et de décorations seront décidées lors de la réunion. Ce serait apprécié si vous pouviez apporter d'anciennes décorations de Noël à la configuration de la danse.

Corn Roast 2022

Thanks to Marlene for sharing the pictures!