Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2024

Le conseil d'administration – Président Patrick Roberts, Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katy Geiger et Louise Mabon aimerait vous souhaiter un retour à un été rempli d'activités à la Baie de Kilkenny. N'oubliez-pas de consulter notre site web au www.kilkennybayassociation.org pour prendre conaissance du procès verbal et des états financiers de l'année 2023. Nous vous encourageons de les imprimer et les apporter à la réunion qui se tiendra: Samedi le 27 juillet 2024, à 10:00.

La Municipalité nous a avisé qu'elle prévoyait appliquer le règlement municipal qui autorise ls présence de bateaux à moteur sur le lac cette année. À titre de rappel, seul les propriétaires riverains et ceux qui détiennent un accès notarié au lac sont autorisés à utiliser leur bateau sur le lac. Puisque notre association n'est pas propriétaire d'un bateau, il ne pourra donc pas y avoir de bateaux motorisés amarrés à nos quais.

Vous trouverez ci-joint le calendrier des activités prévues. La cédule peut varier selon le nombre de volontaires et participants intéressés pour chacune des activités. Le thème cette année sera "Disney et les Super Héros". Commencez à penser à votre costume et nous aimerions connaître vos idées de décoration et suggestions pour la journée des régates que vous pourrez proposer lors de la réunion annuelle.

29 juin Installation des quais et du radeau
**Plus tôt si nous avons assez de volontaires
Besoin de volontaires
27 juillet Assemblée annuelle (Samedi 10:00 du matin)
2 août Préparation de la plage  (vendredi) Besoin de volontaires
2 août Danse pour les jeunes (vendredi) Besoin de volontaires
3 août Régates (10:00 samedi) Besoin de volontaires
3 août Danse des régates (samedi) Besoin de volontaires
7 Août Souper communautaire (mercredi)
10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.
Besoin de volontaires
Fin août début septembre? Soirée blé d’inde / épluchette (samedi soir) Besoin de volontaires

Fin de semaine fête du travail Sortie des quais et du radeau (dimanche) Besoin de volontaires

Nous espérons également inclure à nouveau une soirée bingo cet été. (Besoin de volontaires)

Comme toujours, nous tenons à remercier tous ceux qui se portent volontaires pour organiser l'une des activités ci-dessus. Nous apprécions vraiment tout votre travail acharné et vos efforts pour faire de nos activités estivales un tel succès ET espérons que vous serez là pour nous aider encore cette année. Nous tenons également à féliciter les gagnants de notre régate 2023.

Garcons Filles
1ère place Hunter Small et Mila Ostrander
2e place Hudson Furman et Sophie Philion
3e place Cameron Watson et Laney Sirnoski

Nous aimerions avoir votre avis sur les nouvelles activités ou "CHOSES" que vous aimeriez voir cette saison 2024. (Des idées farfelues pour une course de relais ?)

Les personnes, qui sont intéressés à nous aider dans l’organisation, sont priés de communiquer avec Patrick Roberts à president@kilkennybayassociation.org ou en personne ou L.J. Mazur à treasurer@kilkennybayassociation.org

Afin de maintenir le pavillon et les activités dont nous profitons tous les étés, nous vous demandons de nous faire parvenir vos cotisations le plus tôt possible.

Vous pouvez toujours nous payer par transfert électronique. Envoyer votre virement Interac directement à treasurer@kilkennybayassociation.org avant le 3 août afin d’être éligible aux courses de notre régate.

Vous pourrez également retrouver L.J. à la plage ou au 654 chemin Kilkenny à compter du 2 juin. Veuillez noter que des frais de retard de 50.00 s’ajouteront après le 3 août.

Cotisation pour une famille avec enfants de moins de 17 ans 225.00$
Cotisation pour un couple 205.00$
Cotisation individuelle 175.00$
Membre honoraire pour nos membres de plus de 65 ans
*** Les dons sont toujours appréciés ***

Voir L.J. sur la plage à peu près n'importe quel jour après le 2 juin ou au 654 Chemin de Kilkenny.

*** N.B. Les visiteurs ou invités qui utilisent la plage pour plus de 8 jours au cours de l'été sont assujettis aux mêmes cotisations que les membres de l'association à titre de visiteurs agréés. Ces déboursés donnent droit aux enfants de visiteurs de remporter médailles lors de notre Régate.

En terminant, nous aimerions encore remercier TOUS les bénévoles de l'été 2023 et souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres. Nous espérons que tout le monde sera de retour cet été et se joindra à tout le plaisir.

Profitez de l’été,

Vos directeurs

P.S. Si vous connaissez quelqu’un qui n’a pas donné son adresse courriel à Louise, vous êtes priés de faire suivre ce message afin de les informer et faire suivre leur adresse pour l’ajouter à notre liste.

A bientôt sur la plage.