Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2019

Le conseil d’administration, Patrick Roberts (Président), Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katie Geiger et Louise Mabon vous souhaitent la bienvenue à la Baie de Kilkenny. N’oubliez-pas de consulter notre site web au www.kilkennybayassociation.org pour retrouver le procès verbal et les états financiers pour l’année 2018. Nous vous encourageons à les imprimer et les apporter avec vous lors de la réunion annuelle qui se tiendra samedi le 27 juillet 2019 à 10:00 du matin.

Vous trouverez plus bas le calendrier des activités prévues pour l’été 2019 au lac. La cédule est à confirmer selon le nombre de participants et la disponibilité des volontaires pour l’organiser. Nous aurons une régate sur le thème «irlandais» cette année. Toutes les idées pour les courses et les décorations seront décidées lors de la réunion du 27 juillet.

29 juin Installation des quais et du radeau
**Plus tôt si nous avons assez de volontaires
Besoin de volontaires
27 juillet Assemblée annuelle (Samedi 10:00)
30 Juillet Bingo (Mardi @ 19:00) Alana & Justin
31 Juillet Chasse au trésor Besoin de volontaires
1er Août Décoration du club-hoiuse à 13:00 Besoin de volontaires
2 Août Préparation de la plage 14:00 Besoin de volontaires
2 Août Danse pour les jeunes (Ven @ 19:00) Besoin de volontaires
3 Août Régates (10 :30 Samedi) Besoin de volontaires
3 Août Danse (Samedi) Besoin de volontaires
6 Août Bingo (Mardi 19:00) Alana & Justin
8 Août Souper communautaire (Mercredi) Besoin de volontaires
25 Août Soirée blé d’inde (Samedi) Besoin de volontaires

Fin de semaine fête du travail Sortie des quais et du radeau Besoin de volontaires

Merci à tous les volontaires qui nous ont aidé à organiser les activités et nous espérons que vous serez des nôtres cette année encore. La réussite de nos activités dépend de votre précieuse collaboration et de votre participation. Nous aimerions féliciter nos gagnants de l'année dernière.

• Premières places: Tristan Curran et Megan Watson
  • Deuxième places: Sky Davey et Marisa Mazur
  • Troisième places: Chase Mazur et Miaka Mabon Ellis

Nous aimerions connaître votre avis sur des nouvelles activités que vous souhaiteriez voir lors de la prochaine saison 2020. Le thème de la régate de 2020 sera  «Les Années Folles» (The Roaring Twenties).

Les personnes, qui sont intéressés à nous aider dans l’organisation, sont priés de communiquer avec Patrick Roberts a president@kilkennybayassociation.org. ou L.J. Mazur a treasurer@kilkennybayassociation.org .

Afin de maintenir les activités, nous vous demandons de nous faire parvenir vos cotisations le plus tôt possible. Encore une fois, afin de continuer à gérer le club-house et de réaliser toutes les activités dont nous pouvons profiter pendant les mois d’été, les cotisations doivent être payées au plus tard le vendredi précédant la régate (le 2 août). Il y aura un frais de 50,00$ pour tout paiement reçu en retard tel que prévu dans le règlement mis en place et adopté lors de l'assemblée générale de l’été 2018.

Afin de rendre la vie de tous plus facile, vous pouvez maintenant payer vos cotisations par transfert bancaire électronique. Les paiements de cotisations peuvent être envoyés directement à LJ à l'adresse suivante: tresaurer@kilkennybayassociation.org ou vous pouvez la payer directement en personne.

Cotisation pour une famille avec enfants de moins de 17 ans 200.00$
Cotisation pour un couple 180.00$
Cotisation individuelle 150.00$
Les personnes de plus de 65 ans sont membres honoraires
*** Les dons sont toujours appréciés ***

**** Les visiteurs ou invités qui utilisent nos installations pendant plus de 8 jours tout au long de l'été sont également soumis aux frais susmentionnés.

Vous pouvez nous envoyer votre chèque à :
Association des loisirs de la Baie Kilkenny
A/S Judy Millette
46 rue Manchester

Stittsville, Ontario K6S 0R6

Ou

Voir LJ sur la plage à compter du 2 juin OU au 654 chemin Kilkenny.

En terminant, nous aimerions remercier encore tous les volontaires de l’été 2018 et nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux membres. Nous espérons que vous serez des nôtres encore une fois cette année et que vous vous amuserez.

Profitez de l’été,

Vos directeurs