Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2021

Le conseil d’administration, Patrick Roberts (Président), Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katie Geiger et Louise Mabon vous souhaitent la bienvenue à la Baie de Kilkenny.

Nous avons tous vécu une année très difficile et unique. Nous avons dû adapter nos vies pour faire face à la nouvelle réalité, provoquée par la pandémie. Nous savons que certains d'entre vous ont dû faire des sacrifices et des choix difficiles au cours de l'année et nous sommes convaincus que les choses s'améliorent. Nous espérons que ceux qui habitent loin pourront être avec nous cette année.

Nous pensons que nous devons rester vigilants mais flexibles cet été pour permettre aux membres de profiter de la plage tout en respectant les recommandations et les meilleures pratiques du gouvernement, nous permettant de profiter en toute sécurité de l'été au lac cette année. En ce moment, les masques et/ou la distanciation sociale sont toujours recommandés.

La situation évolue chaque semaine, ce qui nous empêche de planifier des activités. La plage sera ouverte, nous espérons avoir les quais et le radeau à l'eau d'ici début juillet. Nous devrons le jouer à l'oreille et voir ce qui se passe.

Malgré la situation, nous devons encore couvrir nos dépenses et frais fixes et nous demandons aux membres de payer leurs cotisations dans les plus brefs délais.

Afin de rendre la vie de tous plus facile, vous pouvez maintenant payer vos cotisations par transfert bancaire électronique. Les paiements de cotisations peuvent être envoyés directement à LJ à l'adresse suivante: treasurer@kilkennybayassociation.org ou vous pouvez la payer directement en personne.

Cotisation pour une famille avec enfants de moins de 17 ans 200.00$
Cotisation pour un couple 180.00$
Cotisation individuelle 150.00$
Les personnes de plus de 65 ans sont membres honoraires
*** Les dons sont toujours appréciés ***

**** Les visiteurs ou invités qui utilisent nos installations pendant plus de 8 jours tout au long de l'été sont également soumis aux frais susmentionnés.

Vous pouvez nous envoyer votre chèque à :
Association des loisirs de la Baie Kilkenny
A/S Judy Millette