Activités de l'association de la Baie Kilkenny pour 2023

Cher membres,

Le conseil d'administration - le président Patrick Roberts, Neil Mabon, L.J. Mazur, Monica Rothwell, Vincent Demers, Katy Geiger et Louise Mabon, souhaite à tous la bienvenue à Kilkenny Bay. N'oubliez pas de consulter notre site Web à kilkennybayassociation.org où vous trouverez bientôt les procès-verbaux et les états financiers de 2022. Nous vous encourageons à les imprimer et à les apporter à l'assemblée générale des membres le samedi 29 juillet 2023 à 10 h.

L'horaire ci-dessous est provisoire, selon les bénévoles et le nombre de membres disponibles pour les activités. Le thème de la régate de cette année est Noël sur la plage ! Toutes les idées de courses et de décorations seront décidées lors de la réunion. Ce serait apprécié si vous pouviez apporter d'anciennes décorations de Noël à la configuration de la danse.

23 juin Installation des quais et du radeau
**Plus tôt si nous avons assez de volontaires
Besoin de volontaires
29 juillet Assemblée annuelle (Samedi 10:30)
29 juillet Préparation de la plage  (Vend.) Besoin de volontaires
4 Août Danse pour les jeunes (Vend.) Besoin de volontaires
4 Août Régates (10:00 Samedi) Besoin de volontaires
5 Août Danse des régates (Samedi) Besoin de volontaires
9 Août Souper communautaire (Mercredi)
10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Planification d'avoir un repas-partage de Noël avec tous les accompagnements. Besoin de bénévoles pour cuisiner une dinde ou 2 pour cet événement?
Besoin de volontaires
Fin août début septembre? Soirée blé d’inde  Besoin de volontaires

Fin de semaine fête du travail Sortie des quais et du radeau (Dim.) Besoin de volontaires

Nous espérons également inclure à nouveau une soirée bingo cet été. (Besoin de volontaires)

Comme toujours, nous tenons à remercier tous ceux qui se portent volontaires pour organiser l'une des activités ci-dessus. Nous apprécions vraiment tout votre travail acharné et vos efforts pour faire de nos activités estivales un tel succès ET espérons que vous serez là pour nous aider encore cette année. Nous tenons également à féliciter les gagnants de notre régate 2022.

Garcons Filles
1ère place Hunter Small et Mila Ostrander
2e place Joe Webb et Alice Furman
3e place Cameron Watson et Meg Watson

Nous aimerions avoir votre avis sur les nouvelles activités ou "CHOSES" que vous aimeriez voir cette saison 2023. (Des idées farfelues pour une course de relais ?)

Les personnes, qui sont intéressés à nous aider dans l’organisation, sont priés de communiquer avec Patrick Roberts à president@kilkennybayassociation.org ou en personne ou L.J. Mazur à treasurer@kilkennybayassociation.org

Un rappel : comme nous l'avons approuvé lors de l'AGA de l'année dernière, les frais de plage augmentent cet été. Il a été décidé que nous avions besoin d'une « réserve de capital » pour l'entretien continu de notre propriété, y compris le pavillon, le radeau et les quais. Cela nous donnera 1500,00 $ par année pour l'entretien et les réparations. L'augmentation est de 25,00 $ à tous les niveaux. Le dépôt direct peut être effectué par l'intermédiaire de votre banque à : Treasurer@kilkennybayassociation.org.

Cotisation pour une famille avec enfants de moins de 17 ans 225.00$
Cotisation pour un couple 205.00$
Cotisation individuelle 175.00$
Membre honoraire pour nos membres de plus de 65 ans
*** Les dons sont toujours appréciés ***

Voir L.J. sur la plage à peu près n'importe quel jour après le 2 juin ou au 654 Chemin de Kilkenny.

*** Les visiteurs ou invités qui utilisent nos installations pendant plus de 8 jours tout au long de l'été sont également soumis aux frais ci-dessus. Note : Les jours seront révisés cet été lors de l'assemblée générale des membres.
Veuillez déposer directement vos frais dès que possible à: treasurer@kilkennybayassociation.org

En terminant, nous aimerions encore remercier TOUS les bénévoles de l'été 2022 et souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres. Nous espérons que tout le monde sera de retour cet été et se joindra à tout le plaisir.

Profitez de l’été,

Vos directeurs

P.S. Si vous connaissez quelqu’un qui n’a pas donné son adresse courriel à Louise, vous êtes priés de faire suivre ce message afin de les informer et faire suivre leur adresse pour l’ajouter à notre liste.

A bientôt sur la plage.